Angleterre : Shearer et le rôle de sélectionneur

A l'issue de l'Euro 2012, Fabio Capello ne sera plus le sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre. Une chose est sûre, Alan Shearer n'a pas l'intention de postuler afin de lui succéder.

En effet l'ex-attaquant de Newcastle United estime que d'autres techniciens que lui méritent de diriger les Three Lions avec leurs états de services. “Il y a des candidats beaucoup plus expérimentés que moi. Quand vous voyez des entraîneurs comme Harry Redknapp ou encore Roy Hodgson, ce n'est pas juste de les comparer à moi alors qu'ils ont beaucoup plus d'expérience (…) Ce serait génial qu'Harry soit nommé car il est un excellent gestionnaire. C'est très important pour un club de football mais encore plus pour l'équipe nationale d'Angleterre. En effet, un sélectionneur a les joueurs à sa disposition entre une et cinq semaines lorsqu'il y a une compétition importante”, a-t-il analysé d'après le site du journal The Sun.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)