EdF : le Barça s’inquiète vraiment pour Abidal

Pour l'heure, on ne sait pas si Éric Abidal (32 ans, 58 sélections) pourra participer aux rencontres face à l'Albanie (7 octobre) et la Bosnie (11 octobre) en raison d'une contracture au biceps fémoral au niveau de la cuisse.

Une chose est sûre, le staff médical du FC Barcelone n'a pas du tout envie que le sélectionneur Laurent Blanc prenne le risque d'aligner le défenseur polyvalent car la blessure de ce dernier pourrait s'aggraver. “Sa blessure, juste une contracture, est banale et elle nécessite un arrêt de sept à dix jours Mais la Fédération française, estimant que ce n'est pas grave, a décidé qu'il parte en sélection. On espère qu'ils le traiteront bien et qu'il ne jouera aucun des deux matches. S'il était resté avec nous et qu'il y avait un match ce week-end, il ne jouerait pas, ni le mercredi suivant”, a déclaré le médecin des Blaugrana Ricard Pruna dixit l'AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)