Exclu TM : le nouveau prodige du PSV pisté par l’OM ?

Selon nos informations, le jeune joueur néerlando-marocain du PSV Eindhoven Zakaria Labyad serait suivi de très près par l’Olympique de Marseille.

Zakaria Labyad

À 18 ans seulement, le milieu offensif Zakaria Labyad affole les recruteurs de toute l’Europe. Pour sa troisième saison au sein de l’effectif professionnel du PSV Eindhoven (5 buts en 7 matches depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues), le jeune espoir est perçu par beaucoup comme le futur grand milieu de terrain offensif de l’équipe nationale du Maroc. Ses performances de haut vol ne laissent pas insensibles les grosses écuries européennes qui envoient très régulièrement des émissaires aux rencontres du club néerlandais pour observer le talent du jeune joueur. Selon nos informations, l’Olympique de Marseille se renseignerait depuis plusieurs semaines sur le cas de Zakaria Labyad.

Le joueur, qui a été observé à plusieurs reprises par des émissaires marseillais, serait extrêmement bien placé sur les tablettes de la cellule de recrutement du club phocéen qui aurait été impressionnée par les qualités du milieu offensif marocain. Approché il y a peu par Villarreal (qui aurait formulé une offre de 7 millions d’euros pour le joueur lors des dernières heures du mercato estival, refusée par la direction du PSV), le FC Séville, le Borussia Dortmund, et le FC Porto, le prodige Labyad ne manque pas de prétendants…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)