Le PSG avance ses pions pour David Beckham !

Les gestionnaires du Paris Saint-Germain ne lâchent pas de lest au sujet de David Beckham ! En effet ces derniers voudraient vraiment mettre le paquet afin d’attirer le milieu de terrain dans la capitale dès le mois de janvier !

David Beckham

Une offre alléchante pour l’Anglais ? A l’heure actuelle, on peut rappeler que le joueur des Los Angeles Galaxy est sous contrat jusqu’au 20 novembre. Après cela, le footballeur âgé de 36 ans choisira, c’est lui qui le dit, le challenge sportif le plus attirant sur le papier. A Paris, le “Spice Boy” pourrait bénéficier d’un engagement jusqu’en juin 2013 avec à la clef un salaire compris entre 4 et 5 millions d’euros ce qui correspondrait à ce que perçoit actuellement le magicien argentin Javier Pastore. D’après Le Parisien, des émissaires du club français devraient rencontrer David Beckham ce soir afin de lui faire une proposition concrète.

Ensuite “Becks” devrait bénéficier d’un délai d’environ dix jours pour dire si oui, ou non, il est d’accord pour poser ses valises dans la capitale. Pour sa part, le manager général du Paris Saint-Germain Leonardo est un grand admirateur du joueur issu du Royaume de Sa Majesté. “Il est plus qu’un joueur de football. Quand on le voit tous les jours, il s’entraîne et joue comme un gamin. C’est quelqu’un que j’admire et que j’apprécie vraiment beaucoup pour ses valeurs et ce qu’il a fait pour le football. Il respecte les règles, vous écoute et veut le meilleur pour l’équipe. C’est pourquoi, il est un grand exemple pour les autres à mes yeux. J’ai travaillé avec lui (au Milan AC) et je sais de quoi je parle”, avait-il confié sur la BBC à la mi-septembre.

Les Three Lions lui collent à la peau

La femme de David Beckham, Victoria, pourrait convaincre son mari de rejoindre la France car tout le monde sait qu’elle travaille dans le monde de la mode… et que la ville de Paris est un lieu de référence en ce qui concerne ce domaine de prédilection. Ajoutons que cette superstar du football mondial rêve de faire son come-back au sein de l’équipe nationale d’Angleterre afin de disputer l’Euro 2012… ou alors les Jeux Olympiques. “Ma porte est ouverte. J’ai une très bonne relation avec Fabio Capello et son staff. J’aimerais beaucoup rejouer pour l’Angleterre. Mais je comprends aussi le besoin pour l’entraîneur d’intégrer des jeunes joueurs à l’équipe”, nous avait-il confié pendant le mois de juillet. Le fait de signer au PSG pourrait donc lui permettre de faire son dernier récital sur la scène internationale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)