Angleterre : Eriksson recommande Wenger !

Après l'Euro 2012, le sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre Fabio Capello rendra son tablier. Des techniciens comme Harry Redknapp ou encore Roy Hodgson pourraient prendre la relève.

De son côté, le manager de Leicester City Sven-Göran Eriksson pense que le coach d'Arsenal Arsène Wenger pourrait réussir de grandes choses avec les Three Lions. “On parle beaucoup d'Harry Redknapp mais je suis certain que si la Fédération pouvait avoir Wenger, elle le choisirait. Wenger peut s'adapter à tout. Il vit pour le football et sa famille. Ce n'est pas un problème qu'il ne soit pas anglais. Quelle que soit la nationalité, le coach est en difficulté quand vous n'atteignez pas au moins les demi-finales”, a déclaré le technicien suédois d'après une retranscription de RMC. Notez que Sven-Göran Eriksson a dirigé la sélection anglaise entre 2001 et 2006 sans parvenir à faire d'étincelles.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)