Arsenal : Wenger lève le voile sur le transfert avorté de Gourcuff

La perte de plusieurs joueurs aura fait beaucoup de mal à Arsenal. Après sept journées, les Gunners sont actuellement 15es à 12 points de Manchester United. Le manque d'audace de la formation londonienne durant l'été a souvent été critiqué.

A cet occasion, Arsène Wenger est revenu sur Eurosport sur le transfert raté du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff. Lors de cette transaction, deux problèmes sont venus contrecarrer les plans du coach français. La mauvaise forme physique du joueur de l'OL et les transferts incessamment repoussés de Samir Nasri et Cesc Fabregas ont ainsi fait capoter le bon déroulement des opérations. ” Je me suis intéressé à Yoann Gourcuff parce qu'à un moment donné il était disponible. Malheureusement, on était dans l'urgence. Il nous fallait des joueurs rapidement performants. Il était à ce moment-là en train de se faire opérer. Le timing n'était pas bon pour nous. Mais je m'étais renseigné sur son état médical. Malheureusement, on était dans le doute parce qu'on avait l'affaire Nasri et Fabregas sur le dos. On ne savait pas vraiment s'ils partiraient ou pas “, explique Arsène Wenger, toujours très fan de Yoann Gourcuff.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)