EdF, Nasri : “Vous m’avez tué”

Les dernières prestations de Samir Nasri avec les Bleus n'ont certainement pas convaincu les observateurs. En conférence de presse, le milieu de terrain de Manchester City a confié avoir accepté les critiques et compte bien montrer un tout autre visage face à l'Albanie.

Arrivé cet été chez les Citizens, l'international tricolore est actuellement en pleine bourre avec son club, enchainant les buts et les passes décisives tous les week-ends. Critiqué sur son comportement en équipe de France, le Marseillais tente de se défendre et reste persuadé qu'il peut apporter plus aux Bleus. ” Parler de mes performances, il n'y a pas de problème. Je suis grand. Je sais quand je n'ai pas été bon. En revanche, l'attitude sur le terrain, là non. (…) A un moment donné en sélection, on me dit que si je décroche, je suis trop bas. Si je touche le ballon, on dit que je ralentis le jeu… Franchement, vous m'avez tué (sourire). Tout ce que je faisais n'était pas bon “, a déclaré l'international français (25 sélections et 2 buts) en conférence de presse. .

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)