PSG : le départ de Leproux coûte très cher

Durant le mois de juillet, les nouveaux investisseurs qataris du Paris Saint-Germain avaient décidé de se séparer du président alors en poste Robin Leproux. Ce dernier devrait récupérer une belle somme d'argent dans les jours à venir.

Si on se réfère au quotidien Le Parisien, Robin Leproux devrait récupérer environ 1 million d'euros “au titre de prime” après avoir participé à la recherche d'autres investisseurs ou encore à l'élaboration du plan sécurité au Parc des Princes. Par ailleurs, il devrait aussi profiter d'une somme de 440.000 euros (rémunération globale pour ses deux années de contrat restantes), une autre de 100.000 euros (qualification en Ligue Europa) et enfin une dernière d'environ 200.000 euros (indemnité de départ). Au final, l'ex-président devrait toucher environ 1,8 million d'euros pour que tout soit vraiment réglé “à l'amiable”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)