Arsenal : Wenger suit un jeune buteur français

A 19 ans, Ousmane Dramé possède la particularité d'évoluer en Italie et en particulier à Padoue au sein de la Serie B. Pour l'heure, cette formation occupe la 2e place du classement et elle pourrait bien monter à l'étage supérieur en fin de saison.

Ce jeune attaquant français a disputé 7 rencontres en championnat et inscrit 1 but. L'agent George Atangana a souligné que la cellule de recrutement d'Arsenal suit de près son client. “Arsenal s'intéresse à lui. J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec certains de leurs représentants”, a expliqué le conseiller d'Ousmane Dramé selon Mediagol. Le manager des Gunners, Arsène Wenger, envoie régulièrement des scouts dans le monde entier afin de dénicher des joueurs capables de briller dans les années à venir. Il ne serait donc pas surprenant de voir ce chasseur de buts débarquer en Angleterre dès le mois de janvier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)