Bayern : Breno libéré sous caution

La fin du calvaire pour Breno ? Incarcéré et mis en garde à vue à Munich après l’incendie présumé volontaire de sa maison (En savoir plus), le défenseur brésilien a été libéré sous conditions.

Breno

En détention provisoire, le joueur de 21 ans a été remis en liberté sous caution et sous un contrôle judiciaire strict. Une décision qui a été reçue avec soulagement par le président du FCB, Karl-Heinz Rummenigge : “Nous sommes très heureux que Breno ait été libéré de détention provisoire et qu’il puisse rejoindre sa famille et le Bayern Munich. Nous sommes reconnaissant envers le tribunal et son avocat Werner Leitner, qui ont traité cette affaire de façon équitable et mesurée.” Pour l’heure, Breno est dans l’obligation de rester sur le territoire allemand en attendant l’issue de la procédure en cours. Le montant de la caution n’a pas été divulgué par le tribunal munichois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)