EdF : Varane sur la liste “bis” de Blanc ?

Raphaël Varane (18 ans, 2 matches de Liga en 2011/2012, 1 but) se prépare actuellement avec l’équipe de France Espoirs à défier le Kazakhstan dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2012.

Raphaël Varane

A en croire L’Equipe, le défenseur central du Real Madrid pourrait rapidement quitter la ville de Clermont-Ferrand. En effet, le sélectionneur de l’équipe de France A Laurent Blanc songerait à l’appeler étant donné qu’Éric Abidal ne pourra pas tenir sa place contre l’Albanie ce soir… et que sa présence lors du match suivant face à la Bosnie dans quatre jours est plus qu’incertaine. “Ça va mieux, mais pour l’international il y a quand même un niveau à atteindre pour jouer. Il n’est pas impossible que je rappelle des joueurs après le match de vendredi. On verra”, a laissé entendre le coach tricolore. Rappelons qu’il y a quelques jours, Laurent Blanc avait souligné qu’il suit de près la progression de l’ancien lensois Raphaël Varane mais que pour l’instant, il juge que ce dernier est encore trop tendre pour postuler à une place chez les A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)