OM : Simone parie sur un réveil phocéen

Aujourd'hui, l'équipe de l'AS Monaco affrontera l'Olympique de Marseille dans le cadre d'un match amical à Carpentras. L'entraîneur du club de la Principauté, Marco Simone, a indiqué à La Provence qu'il est convaincu que la formation de Didier Deschamps va vite redresser la barre en Ligue 1 (13e place).

“C'est un parcours compliqué, qui est bon en Ligue des champions et mauvais en Ligue 1. Ceci dit, je ne me fais pas de souci par rapport à cette saison. Il y a assez de qualité et de compétence à tous les niveaux pour que l'équipe soit compétitive. Je ne suis pas inquiet. C'est comme pour Monaco. Dans une saison, il y a des périodes difficiles. Cette année, l'OM a mal démarré, soit, mais cela va s'inverser. Et je suis persuadé que le club terminera cet exercice 2011-2012 dans les trois premiers du championnat”, a prédit le technicien monégasque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)