Angleterre : Capello ne démissionnera pas

Après l'élimination de l'équipe nationale d'Angleterre en huitième de finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud (4-1 contre l'Allemagne), Fabio Capello avait été “lynché” par les médias britanniques en général.

Aujourd'hui, le sélectionneur de nationalité italienne est en passe de qualifier les Three Lions pour la phase de finale de l'Euro 2012. Le match contre le Monténégro ce soir devrait permettre aux Anglais de se frotter les mains pour de bon… à moins qu'ils prennent une raclée monumentale. De toute évidence, Fabio Capello n'a pas l'intention de quitter son fauteuil même si les critiques continuent de fuser à son sujet. “J'ai un contrat. Mon désir est d'être toujours le sélectionneur anglais lors de l'Euro 2012. Tous les matches sont un défi pour moi. Dans la vie, il faut toujours trouver quelque chose d'excitant et de stimulant”, a-t-il confié selon Sky Sports.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)