Sochaux : Maïga transféré dès le mois de janvier ?

L'attitude de Modibo Maïga (24 ans, 6 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 4 buts) agace fortement les dirigeants de Sochaux. En réalité, l'attaquant n'a pas digéré l'histoire de son transfert avorté à Newcastle United pendant le mercato estival.

Pendant une interview publiée sur le site du journal Le Pays, le responsable de la cellule de recrutement du club doubiste Bernard Genghini a indiqué qu'il recherche déjà le remplaçant de l'international malien ! “On y travaille, on suit quelques pistes oui. Notre but, c'est de trouver des images, des DVD, et si cela nous semble correct, il faut vraiment aller sur le terrain ensuite pour superviser le joueur en direct. La vidéo donne un premier aperçu, mais ensuite, il faut se déplacer. Tout simplement pour avoir une meilleure vision. Une vision plus large”, a-t-il préconisé. Les Magpies seraient prêts à remettre le paquet durant les prochaines semaines pour récupérer l'ancien buteur du Mans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)