Corinthians : la résurrection de “L’Imperatore” ?

Adriano (29 ans, aucun match en championnat) avait rejoint les Corinthians pendant le mois de mars. Mais depuis cette date, l'ancien attaquant de l'AS Rome n'a pas pu disputer un seul match avec le club brésilien.

En effet après avoir réussi à se défaire d'une vilaine blessure au niveau de l'épaule, le buteur brésilien a dû passer ces derniers mois à l'infirmerie afin de soigner une rupture du tendon d'Achille du pied gauche. Aujourd'hui, “L'Imperatore” entrevoit enfin le bout du tunnel. “Si je peux jouer 10-15 minutes, ça fera comme si j'en jouais 90. J'aimerais bien jouer un match entier mais je n'ai pas la condition physique pour. Je ne suis qu'à 20% de mes possibilités. J'espère que dimanche (lors du match contre l'Atlético Goianiense) je revêtirai enfin le maillot du club et que je sentirai la chaleur des supporters”, a expliqué Adriano dixit l'AFP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)