Inter Milan : Chivu attend un signe de ses dirigeants

Alors que son contrat avec l'Inter Milan expire en juin prochain, Christian Chivu ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. L'international roumain souhaite avant tout poursuivre son aventure avec la formation italienne mais ses dirigeants hésitent encore.

L'agent du défenseur central international est ainsi montré au créneau en affirmant dans la presse italienne vouloir régler les choses avant la fin du mercato hivernal. : ” Je ne sais pas encore si l'Inter a l'intention de prolonger Christian. Le club traverse actuellement une période délicate, et ce dossier ne fait donc pas vraiment partie de leurs priorités. C'est bien la dernière chose qu'ils ont à l'esprit. Toutefois, je compte bien en parler avec eux au mois de décembre. Christian est un joueur important ici, et je suis certain qu'ils vont sérieusement y réfléchir “. Chivu est arrivé en 2007 à l'Inter en provenance de l'AS Rome.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)