OL : Koné déjà prolongé ?

Arrivé cet été du côté de l'Olympique Lyonnais, Bakary Koné semble déjà avoir séduit son président. Jean-Michel Aulas a confirmé qu'il envisageait déjà de prolonger le défenseur central burkinabé.

Entrant tout à fait dans les plans de l'homme fort des Gones, l'ancien joueur de Guingamp devrait être convoqué par le président dans les prochaines semaines afin de revoir son contrat à la hausse. ” Je vais voir prochainement Bakary Koné. Même s'il vient de signer quatre ans, il a le profil recherché, et il faut le conforter tout de suite. J'aimerais aussi que Kim Källström (en contrat jusqu'en 2012) prolonge avec nous pour tout ce qu'il apporte. Tout comme Ederson (en contrat jusqu'en 2012) car un joueur de cette qualité doit passer par la case OL pour retrouver une sélection, je crois en lui. Dejan Lovren (en contrat jusqu'en 2014) va aussi faire l'objet de discussions pour étendre son contrat ““, confie le président rhodanien dans les colonnes du Progrès.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)