PSG : Ginola satisfait de l’arrivée des investisseurs qataris

L'ancien attaquant du PSG, David Ginola, a profité de son passage sur France 3 pour évoquer la situation de la formation parisienne. Selon lui, l'ensemble des équipes de Ligue 1 devraient prendre exemple sur le club parisien en signant de gros contrats avec des investisseurs étrangers.

Le football français pourrait ainsi trouver un nouveau souffle et attirer de grands joueurs. Le PSG serait donc un exemple à suivre. ” Le football français est un vaste sujet où le PSG en lui-même est un bon exemple car aujourd'hui, on voit arriver les Qataris avec beaucoup de moyens, qui investissent mais pour moi c'est un petit peu l'arbre qui cache la forêt car ces derniers n'ont pas acheté Metz, Sedan ou encore à Auxerre. Ils ont pris Paris car c'est la capitale de la France, une des villes les plus visitées au monde, on ne met pas son argent n'importe où. Pour moi, le PSG est le parfait exemple d'un club qui sait rebondir, qui va redevenir un des meilleurs clubs mais le problème, c'est de savoir si derrière, ça va suivre “, a déclaré l'ancien international français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)