L’ombre de Higuain plane sur Benzema

Blessé aux adducteurs et obligé de sortir face à l’Ajax Amsterdam (3-0) en Ligue des champions, Karim Benzema a pu s’apercevoir que Gonzalo Higuain gardait la forme, aussi bien en club qu’en sélection.

Gonzalo Higuain

Le malheur des uns fait le bonheur des autres“. Cette phrase de Loïc Rémy au sujet de la blessure de Karim Benzema aurait très bien pu être dit par Gonzalo Higuain. Blessé la majeure partie de la deuxième partie de saison dernière, l’international argentin a rechuté à la fin de l’été, laissant sa place en pointe de l’attaque au Français Karim Benzema. Dans une forme olympique, la “Benz” ne s’est pas fait prier pour marquer des buts à foison et s’installer dans le fauteuil de l’attaquant numéro 1 de la Casa Blanca.

Seulement voilà, la roue semble tourner en faveur de “Pipita” cette fois-ci. Déjà buteur face au Rayo Vallecano (6-2), le natif de Brest a remis le couvert, et de quelle manière, en inscrivant un triplé sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (0-4). Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Higuain s’est rendu en Argentin avec l’Albiceleste pour affronter le Chili dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 qui se tiendra au Brésil. Et le résultat fut le même avec un nouveau “coup du chapeau” (7e, 52e, 63e) au compteur pour l’Argentin.

Une prestation salué dignement par le quotidien argentin La Nacion qui n’a pas hésité à titre “La nuit monumentale d’Higuain“. De retour aux premiers plans depuis quelques semaines, “Pipita” va certainement donner quelques maux de tête à son entraîneur José Mourinho, qui n’aura que l’embarras du choix pour désigner son avant-centre. Benzema devant être de retour d’ici une semaine, Higuain, 5 buts en 6 matches, pourrait encore profiter de l’absence de “K.B” pour marquer des buts, mais aussi des points importants auprès du “Mou”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)