Man Utd : un grand espoir a prolongé (officiel)

Le milieu de terrain de Manchester United, Tom Cleverley (22 ans, 4 matches de Premier League en 2011/2012), a accepté de signer un nouveau contrat en faveur des Red Devils jusqu'en juin 2015.

Voici les réactions de ce grand espoir du club mancunien ainsi que du manager écossais Sir Alex Ferguson publiées sur le site officiel de Manchester United :

Tom Cleverley : “C'est un fantastique début de saison pour moi. J'ai fait une percée en équipe première et été appelé en équipe nationale d'Angleterre. J'ai grandi avec ce club et donc je suis ravi d'avoir l'opportunité de pouvoir aider Manchester United à gagner des titres.”

Sir Alex Ferguson : “Tom est l'un des joueurs les plus prometteurs du football anglais. Il a un bel avenir devant lui. C'est notre manière (de prolonger leurs contrats) d'encourager nos jeunes joueurs afin qu'ils s'imposent en équipe première.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)