Inter Milan : Cesar à l’arrêt

Contraint de sortir à la 74e minute de la rencontre entre le Brésil et le Costa Rica, Julio Cesar a dû quitter ses partenaires et retourner au plus vite en Italie pour faire constater sa blessure. Pris en charge par les médecins de l'Inter Milan, le gardien brésilien devrait prochainement passer des tests plus approfondis.

C'est un véritable coup dur pour les Interistes. Titularisé à cinq reprises cette saison, le Sud-Américain s'était montré très à son aise depuis la reprise du championnat. Interrogé à son sujet en conférence de presse, le médecin de la sélection auriverde, Jose Luiz Runco, s'est dit inquiet : ” J'ai parlé avec le sélectionneur Mano Menezes et nous avons convenu qu'il était plus sage de laisser Julio rentrer à Milan. Ce lui été déjà arrivé par le passé, et nous avions procéder de cette manière. Julio sera absent au moins une semaine. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)