OL : Gourcuff retrouve le chemin de l’entrainement

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff semble enfin voir le bout du tunnel. Le Lyonnais ne souffre visiblement plus de sa cheville est a repris ce lundi le chemin de l'entrainement avec le groupe pro. En revanche, mauvaise nouvelle pour Jérémy Pied qui s'est donné ce week-end une grosse entorse de la cheville lors d'une rencontre avec la CFA.

Ce n'est désormais plus qu'une question de jours. Le milieu de terrain international devrait retrouver les pelouses de Ligue 1 très prochainement selon L'équipe. Ce lundi, le Lyonnais s'est entraîné normalement avec le groupe et a participé à tous les exercices avec le ballon. Les douleurs à la cheville, dont il a été opéré le 27 juillet, semblent désormais appartenir au passé.

En revanche, Rémy Garde devra se passer de son jeune attaquant, Jérémy Pied. Le buteur des Gones s'est blessé à Yzeure ce week-end avec l'équipe de CFA. Il souffre, selon les informations données par le club, d'une entorse de la syndesmose de la cheville droite. Après des examens passés ce lundi, les médecins ont décidé de le plâtrer durant dix jours. Son absence est évaluée à au moins trois semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)