Chicharito dans l’assiette du Real Madrid ?

Après avoir réussi une première saison très satisfaisante à Manchester United (20 buts inscrits toutes compétitions confondues), Javier Hernandez a envie de confirmer ses bonnes dispositions lors de cet exercice 2011/2012. Le Real Madrid suit tout cela avec beaucoup d’attention…

Javier Hernandez

Les Merengue attendent le moment opportun. Les dirigeants du Real Madrid voudraient recruter Javier Hernandez à l’occasion du prochain marché des transferts estival. A la base, les décideurs de la Casa Blanca songeaient à tenter leur chance dès le mois de janvier mais il y a fort à parier que le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, refusera fermement de vendre Chicharito durant cette période. Afin de convaincre le board des Red Devils, le président Florentino Perez pourrait entamer des pourparlers avec une offre d’environ 34,4 millions d’euros sur la table si on se réfère aux informations relayées sur le site du journal The Sun.

Fergie prie pour que sa petite merveille mexicaine ne suive pas la même trajectoire que le Portugais Cristiano Ronaldo qui avait quitté le club mancunien afin de s’engager au Real Madrid. Afin d’éviter ce scénario catastrophe, le technicien écossais devrait tenter de convaincre son attaquant polyvalent de signer un nouveau contrat alors que son engagement actuel expirera en juin 2014. Pour cela, il devrait lui offrir un salaire mensuel plus de deux fois supérieur à celui qu’il touche actuellement. En clair, Javier Hernandez pourrait gagner 345.000 euros au lieu des 115.000 euros qu’il perçoit depuis son arrivée pendant l’été 2010.

Mourinho le veut à tout prix

Afin de ne pas avoir à rebâtir sa ligne d’attaque, malgré l’émergence du jeune Danny Welbeck, Sir Alex Ferguson n’a pas l’intention de céder une parcelle de terrain au Real Madrid au sujet de ce dossier. Est-ce que le duo Hernandez-Rooney existera toujours à la fin de cette saison 2011/2012 ? Les paris sont ouverts en Angleterre et en Espagne même si l’entraîneur madrilène José Mourinho a une petite idée sur la question. En attendant, l’ex-joueur de Chivas Guadalajara essaie actuellement de retrouver le chemin des filets puisqu’il n’a marqué que deux buts depuis le coup d’envoi de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)