Israël : Luis Fernandez encore une fois taclé !

Ce soir, l'équipe d'Israël va clore sa campagne qualificative pour l'Euro 2012 contre la modeste sélection de Malte. Même en cas de succès, les hommes de Luis Fernandez ne disputeront pas le championnat d'Europe.

A moins d'un coup de théâtre incroyable, l'actuel consultant de RMC ne devrait pas conserver son fauteuil à la tête de l'équipe nationale israélienne et Eli Gutman est pressenti pour le remplacer. Avant cette rencontre qui compte pour du beurre, le président de la Fédération Avu Luzon a critiqué le travail de Luis Fernandez qui a échoué. “C'est une honte de ne pas avoir accroché l'une des deux premières places. La Croatie et la Grèce sont d'excellentes équipes, mais nous n'avons pas pris le moindre point contre elles. La sélection ne s'est pas améliorée avec l'arrivée de Luis. Au départ, je voulais faire venir Roberto Donadoni”, a-t-il fait remarquer d'après France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)