Dortmund : Götze donne sa préférence à …

La nouvelle pépite du Borussia Dortmund Mario Götze n’en finit plus de faire tourner les têtes en Europe. Approché par le Real Madrid (En savoir plus), le jeune international allemand pencherait plus vers d’autres clubs…

Mario Götze

Dans les colonnes du quotidien ibérique Marca, “Gottze” – contraction de Götze et Gott, Dieu en allemand -, le joueur de 19 ans a confié qu’il n’était pas fermé quant à la possibilité de partir l’été prochain: “Mon avenir? Je suis très heureux là où je suis, mais on ne sait jamais. Regardez Nuri Sahin, il joue maintenant au Bernabeu.

Mais Mario Götze a donné sa préférence à Arsenal et au FC Barcelone: “Guardiola ne joue pas exactement dans la même position que la mienne, aussi ce n’est pas ma référence en tant que joueur. Mais en tant que coach. La philosophie qu’il donne à son équipe a beaucoup à voir avec ses 12 titres en trois ans.” Alors, Götze dans les pas de Bernd Schüster avec le maillot blaugrana sur les épaules dans les mois, années à venir?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)