OL : Cissokho évoque son avenir et la concurrence

Après un début de saison délicat, le latéral gauche Aly Cissokho s’est bien repris et enchaîne les matches de qualité avec l’Olympique Lyonnais.

Aly Cissokho

En conférence de presse relayée par le site officiel du club rhodanien, l’ancien joueur du FC Porto est revenu sur son début de saison: “Je me sens bien. J’enchaine les rencontres. Je n’ai pas été blessé. Je suis prêt pour redémarrer la série de matchs. Je veux jouer le plus de matchs possible en enchainant les bonnes performances. Petit à petit je reviens à mon meilleur niveau, surtout physiquement. Je veux essayer d’aller le plus loin possible avec l’OL dans toutes les compétitions.

Quant à la concurrence et à l’équipe de France, Cissokho ne semble pas y porter trop d’importance pour le moment: “Pour l’équipe de France… on verra. A mon poste, il y a de nombreux joueurs qui évoluent dans de grands clubs. La concurrence avec Dabo ? Ce n’est pas un problème. A l’OL, il n’y a pas de titulaire et de remplaçant. Il faut gagner sa place.

Et lorsqu’il a fallu parler de son avenir, le joueur passé par le FC Gueugnon s’est tout de suite montrer moins loquasse devant les micros des journalistes: “Mon avenir ? Pas d’idée. Je ne préfère pas en parler pour le moment.“Pour rappel, Aly Cissokho a été à deux doigts de rejoindre Newcastle United cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)