Euro 2012 : Le point final sur le groupe A

Pas de miracle pour la Belgique. Battus par l'Allemagne (3-1) qui aura réalisé le carton plein dans ce groupe, les Diables Rouges terminent à la 3ème place derrière la Turquie, qui a remporté une courte mais précieuse victoire contre l'Azerbaidjan (1-0). Le suspense n'en était pas un, pour l'ultime journée du groupe A des qualifications pour l'Euro 2012. La Belgique a été défaite par l'Allemagne (3-1). C'est donc la Turquie qui s'empare de la 2ème place du groupe, après une dernière victoire, attendue mais difficile, contre l'Azerbaidjan (1-0).

La Mannschaft a dominé les Diables Rouges sur des réalisations de Mesut Özil (30e), Schurrle (33e) et Mario Gomez (48e). Fellaini a sauvé l'honneur des Belges en fin de match (86e).

Côté Turc, Yilmaz a inscrit le but de la qualification au bout d'une heure de jeu.

Concernant l'autre match, sans enjeu, du groupe, match nul et vierge entre le Kazakhstan et l'Autriche (0-0).

Au classement final de ce groupe, l'Allemagne réalise un sans faute avec 10 victoires en autant de rencontres disputées. La Turquie arrache la deuxième place et s'offre ainsi une place en barrage, avec deux points d'avance sur la Belgique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)