Euro 2012 : Le point final sur le groupe B

L'Arménie pouvait arracher la 2ème place du groupe en cas de succès en Irlande. Mais le miracle n'a pas eu lieu. L'Eire s'est logiquement imposée à la maison (2-1) et a ainsi conservé la deuxième place du groupe et sa place pour les barrages. Réduits à dix dès la 26e minute et l'expulsion de Berezovski, les Arméniens n'ont rien pu faire. Le malheureux Aleksanyan a ouvert le score contre son camp juste avant la mi-temps (43e). Dunne a doublé la mise au bout d'une heure de jeu (60e). Mkhitaryan a sauvé l'honneur dans la foulée (62e).

La Russie a pour sa part terminé sa campagne de qualification par une roue de bicyclette contre Andorre (6-0). Buts de Dzagoev, Ignashevich, Pavlyuchenko, Dzagoev, Glushakov et Bilyaletdinov. Avec 7 victoires en 10 matches, les Russes auront tranquillement contrôlé ce groupe B. Ils sont directement qualifiés pour l'Euro.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)