Euro 2012 : Le point final sur le groupe E

Enorme exploit de la Suède qui, privée d'Ibrahimovic, est parvenue à battre les Pays-Bas qui avaient remporté tous leurs matches jusqu'alors (3-2). Grâce à cette victoire, la Suède termine meilleure 2ème et obtient donc un billet direct pour l'Euro, en compagnie des Oranje ! Le match a été très disputé. Kim Källström a ouvert le score pour les Suédois (15e). Mais Klaas-Jan Huntelaar a rapidement égalise (23e). En deuxième période, Dirk Kuyt donne l'avantage aux Batave (50e). Mais Sebastian Larsson égalise sur penalty (52e) et Ola Toivonen inscrit dans la foulée le but de la victoire (53e).

La Hongrie termine 3ème du groupe malgré un triste match nul et vierge à la maison contre la Finlande (0-0). Pour l'honneur, la Moldavie a étrillé Saint-Marin (4-0). La Principauté termine les éliminatoires avec un zéro pointé et une différence de buts saisissante de -53… en 10 matches !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)