Nice : les carottes sont cuites pour Djalo !

Yannick Djalo (25 ans, 3 matches de Liga Sagres en 2011/2012) ne jouera pas à Nice durant cette première partie de saison. En effet le Tribunal arbitral du sport (TAS) a fait savoir que son transfert chez les Aiglons est invalidé.

Résultat des courses, le club azuréen a décidé d'abdiquer au sujet du dossier de l'attaquant du Sporting Lisbonne. “Le club a toujours indiqué qu'il se montrerait légaliste et respectueux des institutions, c'est pourquoi nous prenons acte de cette réponse et nous conformons à cette décision”, a-t-on appris via un communiqué officiel. Pour quatre minutes de retard sur le plan administratif, l'entraîneur niçois Éric Roy est obligé de se passer des services de l'international portugais. A priori, Yannick Djalo pourrait s'engager avec l'OGCN pendant le prochain marché des transferts hivernal qui débutera le 1er janvier 2012.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)