EdF : Abidal veut faire “un truc” à l’Euro !

Sans briller, l'équipe de France a fait un match nul contre la Bosnie dans le cadre de la fin des éliminatoires de l'Euro 2012 hier soir (1-1). Résultat, les Bleus sont directement qualifiés pour le championnat d'Europe.

Le défenseur Éric Abidal espère que lui et ses coéquipiers vont être en mesure de remporter l'Euro qui se déroulera en Ukraine et en Pologne ! “On savoure ces moments-là. On est passé au travers en première période. Le coach a eu le bon discours à la mi-temps. C'est ce qui nous a permis de montrer un autre visage en deuxième période. On a envie de fêter ça mais tout le monde repart (…) A l'Euro, on a les moyens de faire quelque chose. Il ne faut pas oublier qu'il y avait pas mal d'absents pour ces deux matchs. Avec le groupe France au complet, on peut faire de belles choses et atteindre l'objectif qui est le nôtre de gagner l'Euro”, a déclaré le joueur du FC Barcelone d'après RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)