EdF : Nasri n’a jamais tremblé pour le penalty

Samir Nasri (24 ans, 27 sélections, 3 buts) a obtenu et tiré lui-même un penalty décisif lors du match entre la France et la Bosnie hier soir (1-1, éliminatoires de l’Euro 2012).

Samir Nasri

Le milieu de terrain des Bleus est revenu sur cet épisode marquant. “C’est Marvin qui a la balle, et je la demande en profondeur. Il me la donne, et je suis à la lutte avec Emir Spahic. Je passe le ballon derrière ma jambe d’appui, mais il a un peu l’avantage. Je place alors ma jambe entre les deux siennes pour passer le ballon, et là il me coince la jambe et l’arbitre siffle penalty… Il y a faute à 200% !”, a souligné le joueur de Manchester City selon France Football.

Par ailleurs l’international tricolore a souligné qu’il n’a pas eu la pression au moment de se présenter devant le gardien de but bosniaque Asmir Begovic. “A un moment il faut bien les prendre, ses responsabilités ! Ça ne me fait pas peur, j’ai déjà joué des matches à enjeu dans ma carrière en club. Il faut assumer, ne pas se poser de question. Avant le match, le coach nous a demandé qui voulait tirer les penalties, et je me suis désigné”, a-t-il précisé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)