OM : l’avenir s’assombrit pour Sabo

Le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Jean-Philippe Sabo (24 ans, aucun match de Ligue 1 en 2011/2012), quittera sûrement le club provençal à l'issue de son contrat qui expirera en fin de saison.

Le joueur de l'équipe de la Canebière sait qu'il pourrait se retrouver “sur le carreau” au mois de juin. “Avec mon temps de jeu, je ne suis pourtant pas dans la position d'un mec qui peut se projeter vers l'avenir. Même si je ne pense pas négativement, je n'exclus pas qu'au terme de la saison, je pourrais être au chômage. C'est une réalité et on n'a pas le droit de fermer les yeux sur celle-là. La saison dernière, il y avait Heinze et Taiwo. Cette année, j'ai compris quand Djimi Traoré a été recruté que le poste de latéral gauche à l'OM était complètement bouché pour moi (Jérémy Morel est le titulaire attiré, ndlr)“, a-t-il analysé selon La Provence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)