Carlos Tevez n’est pas sorti de l’auberge !

Après avoir visiblement refusé d’entrer en cours de jeu lors du match de Ligue des champions entre le Bayern Munich et Manchester City (défaite 2-0), Carlos Tevez avait été suspendu deux semaines par le board des Citizens. Ce délai est passé mais les choses sont loin de s’arranger pour “L’Apache”.

Carlos Tevez

Une bouffée d’air frais en Argentine. Après avoir passé quelques jours à Buenos Aires afin de se rafraîchir les idées, Carlos Tevez devrait logiquement faire son come-back aujourd’hui dans la ville de Manchester. L’international argentin serait disposé à reprendre l’entraînement avec le groupe dirigé par Roberto Mancini dès demain mais les choses risquent fort de ne pas se dérouler comme prévu. En effet selon les journaux The Sun et le Daily Mail, l’ancien joueur de Manchester United pourrait voir sa suspension prolongée… d’un mois !

Le board de City voudrait en plus de cela lui infliger une amende globale de 1,7 millions d’euros ce qui correspondrait à six semaines de salaire pour le goleador sud-américain ! Au sein du complexe de Carrington, les avis divergent au sujet de Carlos Tevez. Le latéral droit anglais Micah Richards considère par exemple que l’Argentin a eu une attitude déplacée et qu’il est donc tout à fait normal qu’il soit sanctionné sévèrement. De son côté, le compatriote du natif de Buenos Aires Pablo Zabaleta pense le contraire ce qui risque de créer des divisions sérieuses dans le vestiaire.

Un avenir en pointillés

“Carlos est un joueur qui aime être désiré. Il est très respecté en Premier League car il vit en Angleterre depuis plusieurs années. Mais il devra régler le problème avec les dirigeants du club et prendre une décision au sujet de son avenir”, a reconnu le défenseur du club anglais selon Sky Sports. Pour sa part, le manager italien Roberto Mancini n’a toujours pas digéré le comportement de Carlos Tevez. Il considère que le guerrier argentin n’a plus rien à faire au sein de son effectif et qu’il serait préférable qu’il s’en aille lors du mercato hivernal. Même si on en est pas encore là, tout porte à croire que le futur de l’attaquant ne se trouve plus à l’Etihad Stadium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)