Man Utd : Ferguson vole au secours de Rooney

Expulsé vendredi dernier avec la sélection anglaise pour avoir donné un coup de pied à un défenseur monténégrin, Wayne Rooney risque une suspension de trois matches.

Dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian, l'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson est venu volé au secours de son poulain en arguant qu'il s'était considérablement calmé au fil des ans au niveau de son comportement: “Bien évidemment, il était très déçu. C'est, comme vous le dites, un de ses mauvais réflexes. Il a pris un tacle et il a réagi. Il a un tempérament fougueux, ce qui est, à mon avis, pas la plus mauvaise chose au monde.

Et d'ajouter au sujet du comportement de son avant-centre: “Il a montré des améliorations considérables dans le contrôle de son tempérament. La maturité vient avec le temps, petit à petit. Il prend ses responsabilités et il progresse toujours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)