PSG : Sakho est prêt à revenir dans l’arène !

En raison d'une blessure à une cuisse, Mamadou Sakho (21 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2011/2012) a été éloigné des terrains pendant plus de deux mois. Aujourd'hui, le défenseur central est de nouveau à la disposition d'Antoine Kombouaré.

L'entraîneur du club de la capitale pourrait le retenir dans le groupe qui défiera Ajaccio dimanche prochain (10e journée du championnat). “Si je vais être dans le groupe dimanche ? Il faut demander ça au coach. Tout va bien pour moi…On verra bien”, a-t-il confié ce mercredi selon L'Equipe. Pour sa part, le latéral droit Christophe Jallet espère vraiment que l'international français va vite revenir sur les pelouses pour bonifier encore l'équipe. “Mamad, ça fait du bien de le retrouver. C'était un taulier la saison passée. Son retour, c'est un grand espoir pour nous d'avoir justement de meilleures performances encore”, a-t-il précisé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)