Porto : le prix de Hulk est toujours démentiel !

En mai dernier, Hulk (25 ans, 6 matches de Liga Sagres en 2011/2012, 3 buts) avait signé un nouveau contrat avec Porto jusqu'en juin 2016. Aujourd'hui, l'attaquant est clairement coincé chez les Dragons à cause de sa clause libératoire qui est de l'ordre de 100 millions d'euros !

Son agent, Teodoro Fonseca, a confié pendant un entretien relayé par A Bola que l'international brésilien est courtisé partout en Europe… mais que sa valeur financière énorme refroidit bon nombre d'écuries. “Chaque année, il y a de plus en plus de clubs qui s'intéressent à Hulk et pas seulement en Premier League. Il est vrai qu'il y a eu des contacts avec Arsenal dans le passé, mais rien ne s'est produit. Je discute souvent avec les dirigeants et le montant réclamé pour sa vente n'a pas changé. Il ne sera cédé que si quelqu'un paie 100 millions d'euros. Toute offre inférieure ne sera pas prise en considération”, a-t-il déploré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)