FFF : Le Graët ne fixe pas d’objectif pour l’Euro

L'équipe de France a validé dans la douleur son billet pour le prochain Euro grâce à son match nul au Stade de France face à la Bosnie (1-1).

Une qualification qui n'a pas “fait bondir de joie” le président de la Fédération français de football Noël Le Graët. Celui-ci a d'ailleurs estimé qu'il était pour l'heure inutile de fixer un objectif aux Bleus. “Déjà, on attend le tirage. Mais on sait que ce sera difficile, par nature un Euro est plus compliqué qu'un Mondial au niveau des poules. Qu'on soit dans le troisième ou le quatrième chapeau ne change pas beaucoup : les matches seront durs mais intéressants. Le vrai classement de la France sortira de l'Euro“, prédit ainsi le président de l'En Avant Guingamp. “L'équipe vit bien ensemble, ça c'est certain. Collectivement, elle progresse par séquences. Mais vraiment, pour le plaisir des yeux, j'adore, par moments. Après, ce n'est pas pendant 90 minutes, ce n'est pas Barcelone, ni l'Espagne, mais il y a une telle recherche que l'équipe est obligée de progresser. Mais se fixer un objectif à l'Euro, ce serait imprudent actuellement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)