PSG : une offre trop “frileuse” pour Taarabt !

Adel Taarabt (22 ans, 7 matches de Premier League en 2011/2012) aurait pu aller au Paris Saint-Germain pendant le dernier mercato estival mais le board des Queens Park Rangers a repoussé les Franciliens dans les cordes.

Pendant un entretien repris par Sky Sports, le manager des Hoops Neil Warnock a indiqué que les décideurs parisiens n'ont pas fait l'effort financier nécessaire afin d'obtenir le transfert de l'international marocain. “Je n'ai jamais vu une offre conséquente du PSG. Je sais que ce qu'ils ont proposé n'était pas suffisant”, a-t-il confié. Le coach de QPR a laissé entendre qu'il ne retiendra pas à tout prix Adel Taarabt pendant le mercato hivernal. “Mon message est le même pour tous les joueurs du club, et pas seulement pour Adel. Si un joueur veut partir, il peut le faire. Je n'ai jamais eu de problèmes avec ça”, a-t-il certifié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)