OM : deux matchs pour Diawara

La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) s'est réunie ce jeudi. L'instance a décidé de sanctionner Souleymane Diawara de deux matchs ferme. Le défenseur de l'Olympique de Marseille, qui avait demandé un report de son audition, a été sanctionné après son geste dangereux sur le Rennais Julien Féret lors de la cinquième journée de Ligue 1. L'international sénégalais sera absent pour la 11e journée de L1 et la réception d'Ajaccio, ainsi que pour le huitième de finale de la Coupe de la Ligue contre Lens.

Également appelé ce jeudi, Sylvain Armand n'a écopé que d'un match de suspension. Le défenseur du Paris Saint-Germain a été moins lourdement sanctionné pour son tacle sur Yannick Sagbo, le buteur d'Evian, qui avait amené un penalty lors de la sixième journée de Ligue 1. Il sera absent pour la réception de Dijon, dimanche, lors de la 11e journée de L1.

Enfin, Marco Estrada, le milieu de Montpellier, a également reçu deux matchs de suspension ferme. Estrada s'était rendu coupable d'un tacle dangereux sur Franck Dja Djédjé, l'attaquant de Nice, lors de la 5e journée de Ligue 1. Estrada ratera le déplacement de Montpellier à Caen pour la 11e journée de championnat, ainsi que pour le 8e de finale de la Coupe de la Ligue face à Lorient.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)