Aston Villa : Given et “la méthode Mancini”

Afin de ne pas rester dans l'ombre de Joe Hart à Manchester City, Shay Given (35 ans, 7 matches de Premier League en 2011/2012) n'a pas hésité à rejoindre Aston Villa pendant le dernier mercato estival.

Au cours d'une interview diffusée dans le quotidien anglais The Times, le gardien de but irlandais a indiqué qu'il n'était pas du tout sur la même longueur d'ondes que le coach des Citizens Roberto Mancini. “Il n'y avait aucune explication. C'est sa manière de gérer. Il crée une distance avec ses joueurs. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais ici (à Aston Villa) c'est tout le contraire. Je pense qu'il faisait déjà la même chose à l'Inter Milan. Des gens m'en ont parlé”, a confié le dernier rempart des Villans. Demain à l'occasion de la rencontre entre Manchester City et Aston Villa (8e journée du championnat), Shay Given essaiera de prouver au technicien italien qu'il s'est trompé en le mettant sur le banc de touche la saison passée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)