ASSE : “Mad Max” promet de faire mieux

Après avoir fait ses preuves à Leeds United (18 buts inscrits en Championship la saison passée), Max Gradel (23 ans, 5 matches de Ligue 1 en 2011/2012) a choisi de rejoindre Saint-Étienne lors du mercato estival.

Pour l'instant, le milieu offensif n'a pas réussi à être très performant avec les Verts. Mais l'international ivoirien est convaincu qu'il deviendra au fil des semaines un joueur clef dans l'équipe de Christophe Galtier. “Je dois faire mes preuves mais j'ai confiance en mes qualités. Le plus important pour moi est de retrouver mes repères. Ici, tout est très différent de l'Angleterre : les gens, les supporters, l'environnement, les entraînements. En revanche, l'ambiance au stade, c'est pareil. Je dois m'adapter, ne pas être trop pressé. C'est vrai, ici le jeu est plus sécurisé, plus tactique, les défenses ne lâchent rien. J'ai pas mal observé”, a confié le footballeur africain d'après Le Progrès.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)