Toulouse : Devaux rêve de Lyon… et de Manchester United

Antoine Devaux (26 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 1 but) sera libre de tout contrat à l'issue de la saison. Pour l'heure, le milieu de terrain n'a pas trouvé d'accord avec les dirigeants de Toulouse.

“Il y a eu une période de négociation cet été. Le coach et le staff étaient à fond derrière moi. On aurait aimé que je prolonge mais ça bloque un peu en haut (sic). J'aimerais bien m'installer ici. Le cadre de vie est magnifique et on se sent très bien. C'est un peu dommage qu'on n'ait pas trouvé un accord rapidement. Le président a décidé que c'était au point mort”, a-t-il déploré selon France Football.

Par ailleurs, l'ancien joueur de Boulogne-sur-Mer, Gueugnon ou encore Le Havre a confié qu'il rêve de signer à l'Olympique Lyonnais… voire à Manchester United même si la partie est loin d'être gagnée dans les deux cas ! “J'ai toujours été fan de Manchester United. Je ne me permettrai pas d'avoir cette ambition-là. Mais ça fait rêver. Je ne sais pas si Sir Alex Ferguson a envoyé des émissaires au Stadium, mais à Boulogne, ça aurait été plus simple et plus près. Il avait juste le bateau à prendre. En France, une équipe comme Lyon, c'est très intéressant également.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)