Bordeaux coule à Nice

Le déplacement sur la Côte d'Azur a tourné au fiasco pour les Bordelais, étrillés 3 à 0 par l'OGC Nice, en match décalé de la dixième journée de L1. Toujours aussi mal classés, les Bordelais (8 points) ne progressent pas. Pour les Niçois, cette victoire tombe à pic.

Quinzièmes avant cette journée, les Girondins de Bordeaux se retrouvent en 17e position après. Dès le début de la rencontre, les affaires étaient mal embarquées. A la neuvième minute, Mouloungui, au terme d'une action litigieuse, trompe Cédric Carrasso pour la 1ère fois du match (1-0). A la demi-heure de jeu, Cédric Hellebuyck porte le score à 2-0 après une action collective rondement menée. Dépassés dans le jeu, les Girondins retournent dans leur vestiaire menés 2 à 0 et sans véritable espoir de retour. D'autant que François Clerc scelle le sort du match en inscrivant le 3ème but niçois (65e). Le défenseur est là pour dévier le tir de son partenaire Coulibaly, et battre à bout portant Carrasso. Les Niçois s'imposent 3-0, comme lors de leur seule autre victoire de la saison, contre Ajaccio, le 17 septembre dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)