OL : Garde satisfait du retour de Gourcuff

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff, ne s'attendait certainement pas à rejouer si vite en Ligue 1. La blessure de Clément Grenier dès la 43e minute de jeu face à Nancy a ainsi précipité les choses.

Rapidement mis à l'épreuve, l'international français n'a pas démérité, délivrant une prestation honorable. En confiance dès ses premiers ballons, l'ancien Bordelais s'est même permis quelques beaux gestes techniques. Dans des propos relayés par L'Équipe , Rémi Garde évoque une première sortie sobre mais efficace : ” Yoann est entré plus vite que prévu dans mon esprit. Du coup, il n'a pas eu le temps de s'échauffer, ni de trop gamberger. Mais il est entré dans de bonnes conditions, on menait déjà 3-0. Il n'y a pas d'enseignements majeurs à tirer au niveau de son jeu en lui-même. Il a recherché des sensations, individuelles et collectives. Et on va continuer à faire en sorte qu'il retrouve sa meilleure forme. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)