PSG : Al-Khelaïfi pose ses conditions pour le transfert de Beckham

L'arrivée de David Beckham semble désormais imminente du côté du PSG. Mais avant de signer ce fameux contrat, Nasser al-Khelaïfi a tenu à poser ses conditions afin que l'Anglais serve également à ses autres projets.

” C'est oui à 95%. Il n'a pas encore signé mais l'affaire est très bien avancée “, avançait hier L'Equipe, citant une source interne du club parisien. Reste que l'homme fort du Paris Saint-Germain en veut plus et souhaiterait profiter de l'image que dégage le Spice Boy pour assurer ses arrières. Outre le contrat de 18 moins à hauteur de 4,5 millions d'euros par an, l'ancien joueur de Manchester United serait utilisé pour faire la promotion d'Al-Jazira Sports en France, qui vient d'acquérir deux matches de Ligue 1 à partir de la saison prochaine. L'Equipe nous apprend ainsi ce dimanche que les négociations sur la rémunération globale de Beckham à Paris pourraient inclure un contrat de consultant pour la chaîne Al-Jazira Sports.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)