Man.United : Evra victime d’insultes racistes ?

Le choc face à Liverpool samedi ne restera certainement pas dans la mémoire de Patrice Evra. Le défenseur et capitaine de Manchester United s'est en effet plaint à plusieurs reprises d'insultes de la part de Luis Suarez.

Tout au long de la rencontre, les deux joueurs se sont livrés à un véritable duel, s'accrochant plusieurs fois verbalement et physiquement. A l'issue de la rencontre, l'international tricolore s'en est expliqué au micro de Canal Plus. L'ancien joueur de Monaco n'y a pas été de main morte accusant tout simplement l'attaquant uruguayen de lui avoir tenu des propos racistes. ” Il y a des caméras. Vous pouvez le voir me dire un certain mot au moins dix fois. Il n'y a pas de place pour ça en 2011 “, a-t-il lâché, précisant que l'arbitre du match, Andre Marriner, était ” conscient de ce qui a été dit “. Ce dernier a d'ailleurs alerté la FA des accusations du défenseur français, et la fédération anglaise a donc ouvert une enquête. De son côté, les dirigeants de Liverpool ont affirmé que Luis Suarez avait ” nié catégoriquement “ avoir insulté son adversaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)