Bordeaux, Carasso : ” Un nouveau championnat commence”

Après la gifle reçue samedi, Bordeaux est au fond du gouffre. Les Girondins sont bien loin de leur niveau et devront batailler ferme pour conserver leur place en Ligue 1 cette saison.

Pour Francis Gillot, arrivé cet été en provenance de Sochaux, la situation sera très compliquée à renverser au regard de la prestation de ses joueurs: ” Nous avons fait une très, très mauvaise première mi-temps. Et au moment où nous montrons des choses intéressantes, nous encaissons le troisième. 3-0, c'est fini. Il n'y a pas grand-chose à dire. Nous avons été mauvais. Efficaces ni devant, ni derrière. Si c'est décourageant ? Bien sûr. Nous sommes dans une mauvaise passe. Il va falloir du temps, beaucoup de travail pour inverser la tendance ““.

De son côté, Cédric Carasso n'a pas caché sa déception. Mais reste assez optimiste pour la suite de la saison. ” C'est un match qui a mal tourné d'entrée. Le premier but rapidement encaissé nous a fait démarrer le match à l'envers. Puis nous avons accumulé les erreurs. Cette soirée est un énième coup dur. J'ai plein de sentiments bizarres qui me traversent l'esprit. Il faut qu'on se dise qu'un nouveau Championnat commence ce soir. Je sais ce que j'ai à faire de mon côté pour sauver ce club. J'espère que mes coéquipiers aussi. “” a-t-il expliqué à France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)