OM, Amalfitano : “un gros match nous attend”

Morgan Amalfitano (26 ans, 8 matches de Ligue 1 en 2011/2012) a conscience que la situation de l'Olympique de Marseille en championnat est très délicate après le match nul concédé face à Toulouse (0-0, 10e journée du championnat).

En effet les Phocéens occupent seulement la 15e place du classement avec 9 points au compteur. Le milieu de terrain espère sincèrement que lui et ses coéquipiers vont se relancer contre Arsenal en Ligue des champions mercredi prochain (3e journée de C1). “Depuis le début de la saison, nous répondons présents en Ligue des champions. Nous essayons d'en faire autant en championnat, mais nous rencontrons des difficultés. Pour avancer, nous devons nous soigner, en renouant avec les victoires. La Coupe d'Europe est une autre compétition, elle permet de se changer les idées. Un gros match nous attend face à Arsenal, une équipe dans la même situation que nous”, a confié l'ancien joueur de Lorient d'après La Provence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)