Flops du week-end : Bordeaux, l’Inter Milan et le match Bastia-Lens

Après les Tops du week-end, place aux Flops ! L’équipe de Bordeaux s’enlise au classement, l’Inter Milan retombe dans ses travers tandis que le match de Ligue 2 entre Bastia et Lens (2-2) a tourné au règlement de comptes.
Francis Gillot
Flops du week-end

1er : Bordeaux ne répond plus

Qu’il semble loin le temps où Bordeaux remportait le titre de champion de France à l’issue de la saison 2008/2009… Aujourd’hui, les Marine et Blanc sont clairement rentrés dans le rang. Pire encore, l’équipe de Francis Gillot inquiète sérieusement les supporters qui se demandent si leur destin ne va pas s’inscrire en Ligue 2 en mai prochain. Contre Nice, les Aquitains ont laissé leurs belles promesses de révolte collective au vestiaire avec au final une nouvelle désillusion (3-0). Qui peut encore sauver le soldat bordelais (18e place au classement) ?

2ème : Dix de chute pour l’Inter Milan !

Après avoir pris une déculottée contre Naples (0-3), les joueurs de l’Inter Milan voulaient vraiment réagir contre Catane le week-end dernier. Après avoir ouvert rapidement le score à la 6e minute de jeu grâce à Esteban Cambiaso contre cette formation italienne modeste, les Nerazzurri se sont pris les pieds dans le tapis en seconde période (défaite 2-1). Le club lombard continue de flirter avec la zone rouge (17e place, 4 points sur 18) et l’effet Claudio Ranieri ressemble déjà à un pétard mouillé.

3ème : Bastia-Lens, le match de la honte

Ces deux équipes se sont séparées sur un résultat nul (2-2, 11e journée de Ligue 2)… mais on retient surtout la bagarre générale qui a éclaté alors que le temps additionnel de la rencontre avait débuté. A la suite d’une faute inutile de Samba Sow sur Sadio Diallo, tout a dégénéré sur la pelouse de Furiani avec au passage trois expulsions ! (Diallo du côté bastiais, Sow et Cichero du côté lensois). Un dirigeant du SCB, Alain Seghi, aurait pris un coup de pied en pleine tête qui serait à l’origine de sa triple fracture nez-pommette-tempe avec déplacement de la mâchoire. La LFP doit se réunir aujourd’hui car ce pugilat des temps modernes était vraiment inacceptable.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)